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🧑🏻‍💻  Logiciel de caisse métiers tout-en-un certifié – Testez-le gratuitement

LUNA by MC2G

Logiciel salon de manucure et caisse certifiée tout-en-un

  • Plus de 15 fonctionnalités indispensables, du marketing à la comptabilité
  • Tarifs transparents : sans engagement, sans surcoût
  • MC2G : une société à taille humaine. La satisfaction client, notre priorité
  • Spécialiste du matériel point de vente et de l’édition de logiciel pour salon de manucure depuis 2007

💪🏻  15 ans d’expérience

⭐️  +1000 Clients satisfaits (4,8/5)

🙋🏻‍♂️  Conseiller dédié

Pour une gestion efficace de votre salon de manucure

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LOGICIEL DE CAISSE 🏦

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OUTILS MARKETING 🎯

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GESTION DE STOCKS 📦

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COMPTABILITÉ 🧮

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AGENDA EN LIGNE 🗓

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RÉSERVATION EN LIGNE 🖥

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SITE INTERNET 🌎

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BOUTIQUE EN LIGNE 💰

C’est moins cher qu’un café par jour ! 

Une Facturation simple et rapide

 

  • Encaissez vos clients en toute simplicité, sélectionnez vos prestations, scannez le code-barres d’un produit, choisissez le mode de règlement et imprimez ou envoyez le ticket par mail
  • Luna propose de nombreuses remises personnalisables afin de rendre vos clients encore plus fidèles.
  • Accédez en temps réel à votre caisse, remisez vos chèques, vos espèces et envoyez vos journaux comptables directement par mail
  • Gestion des fichiers comptables au format FEC
  • Gérer les tickets en attente et les notes
  • Luna gère les multi-règlements + 5 taux de TVA

Les plus :

Gestion des bons cadeaux, bons d'achat et tarifs abonnés

Bon cadeau : Boostez votre chiffre d’affaires grâce à la vente de bon cadeaux en ligne. Une source de revenu à ne pas négliger !

Bon d’achat : Le logiciel gère les bons d’achat sous forme de cagnotte. Par exemple, un client obtient un bon d’achat de 10€ suite à une remise fidélité, lors de sa prochaine visite le bon d’achat sera automatiquement proposé à l’encaissement.

Tarifs abonnés : le logiciel gère deux tarifs pour une même prestation. Par exemple, le client achète une carte abonnement pour 3 mois, lors de sa visite le logiciel est capable de proposer automatiquement le tarif abonné.

Factures groupées et paiements différés

Factures groupées : Il peut arriver dans certains cas que votre client veuille régler 2 factures (ou plus) pour un seul règlement. Par exemple, une mère et son enfant. Cette fonctionnalité de clients groupés pour une même facture permet de générer des points de fidélité pour le client rattaché et de gérer son historique.

Paiement différé : Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de créer des notes. Par exemple, vous pouvez régulariser les créances d’un client en fin de mois ou à la prochaine visite, en une seule facture. 

Votre agenda disponible à tout moment

  • Profitez d’un agenda adapté aux spécificités de votre métier (multi-collaborateurs , gestion des reports colorations …)
  • Vous pourrez y accéder sur l’ensemble de vos supports : ordinateur, mobile ou tablette que vous travaillez en solo ou en équipe
  • Réduisez le nombre de rendez-vous non honorés grâce au rappel de RDV
  • Gagnez de nouveaux clients 24h/7j
  • Facturer en 1 clic à partir de votre agenda

Les plus :

Rappel des rendez-vous par SMS et E-mail

Fini les rendez-vous oubliés, grâce aux rappels automatiques par mail ou SMS.

Gestion des équipements spécifiques

Luna permet de gérer des prestations qui nécessitent à la fois du personnel et des équipements. Par exemple, une cabine peut être réservée uniquement à une prestation alors que les collaborateurs sont disponibles. Il est alors impossible de réserver par le site de réservation en ligne cette prestation, si la cabine est occupée.

Une relation client maîtrisée

  • Gérez votre fichier clients : retrouvez leur historique commercial et technique
  • Visualisez et gérez la fidélité de vos clients (remises, nombre de passages, montant des achats, parrainage…)
  • Réduisez le nombre de rendez-vous non honorés grâce au rappel de RDV
  • Dynamisez votre activité par la mise en place d’un marketing simple et efficace

Les plus :

Campagnes d'E-mailing et SMS

Filtrez par type de client, type de prestation, date de dernière visite, date anniversaire, etc… puis envoyez un mail ou SMS en quelques clics…

Gestion fidélité, Parrainage et couponing

 Fidélité : Fidélisez vos clients grâce à un système de carte de fidélité virtuelle. Par exemple : 

  • 1€ dépensé = 1 point. Par exemple, pour 200 points proposez une remise de 5€ 
  • Le logiciel calcule le nombre de visites. Par exemple, pour 10 visites, appliquez une remise de 10%

Parrainage : Développez votre fichier clients avec la mise en place d’un système de parrainage. Par exemple, un prospect vient de la part d’un client, le filleul bénéficie alors d’une remise lors de l’encaissement quand le parrain revient, il bénéficiera automatiquement de sa remise. L’historique du parrainage est tracé dans la fiche du client.

Couponing : Intégrez des offres promotionnelles sur les tickets de caisse de vos clients selon vos critères.

Gérer vos collaborateurs et les droits d’accès
  • Attribuez à vos collaborateurs des droits d’accès spécifiques (Admin, Manager, Gestionnaire, Utilisateur)
  • Autoriser l’accès à votre expert comptable pour l’export des données
  • Gérez les heures de travail de chaque collaborateur soit manuellement soit via une badgeuse numérique intégrée au logiciel

Gérez vos stocks en toute simplicité

 

  • A chaque passage en caisse, votre stock est réactualisé.
  • Gérez votre stock de produits techniques, transferts entre établissements …
  • Préparez vos commandes et faites votre inventaire en quelques clics.

Les plus :

Imprimez vos propres étiquettes

Créez vos étiquettes pour les produits n’ayant pas de code-barres. Vous avez également la possibilité d’imprimer des étiquettes en tête de gondole.

Imports des produits fournisseurs

Importez vos produits depuis les fichiers de vos fournisseurs.

Demander une démo, c’est simple comme bonjour 🙋‍♂️

La satisfaction client, notre priorité

 Moyenne de 4,9 sur 5 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ 

 

Très bon logiciel avec une équipe super. Toujours disponible, répond à toutes vos questions. l’écoute, le conseils et les résultats au top en un temps record.
J’ai le contrat assistance et franchement prenez le, car si problème (mauvaises manip de votre part) ils seront présent pour vous aider.

Nicoles U.
Brive la Gaillarde

 

Logiciel complet, je l’utilise depuis 2015 en tant que gérante d’un institut de beauté. Le service technique et le suivi sont très réactifs, et les appels pris en charge immédiatement.
un bel outil

Anne D.
Grenoble

Rapide et efficace

Sandrine R.
Lieurey