Bon d’achat : Le logiciel gère les bons d’achat sous forme de cagnotte. Par exemple, un client obtient un bon d’achat de 10€ suite à une remise fidélité, lors de sa prochaine visite le bon d’achat sera automatiquement proposé à l’encaissement.
Paiement différé : Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de créer des notes. Par exemple, vous pouvez régulariser les créances d’un client par une alerte à sa prochaine visite.
Vous avez la possibilité de paramétrer 3 décotes en fonction du nombre de jours. Les remises sont paramétrables en pourcentage. Par exemple, première décote à 10% après 30 jours, puis 15% après 60 jours et enfin 20% après 90 jours.
Filtrez par type de client, type de prestation, date de dernière visite, date anniversaire, etc… puis envoyez un mail ou SMS en quelques clics…
Fidélité : Fidélisez vos clients grâce à un système de carte de fidélité virtuelle. Par exemple :
- 1€ dépensé = 1 point. Par exemple, pour 200 points proposez une remise de 5€
- Le logiciel calcule le nombre de visites. Par exemple, pour 10 visites, appliquez une remise de 10%
Créez vos étiquettes pour les produits n’ayant pas de code-barres. Vous avez également la possibilité d’imprimer des étiquettes en tête de gondole.
Moyenne des avis Facebook et Google :
4,9 / 5
Plus de 1000 clients en 15 ans