Des fonctionnalités indispensables, du marketing à la comptabilité
Dynamisez votre activité par la mise en place d’un marketing simple et efficace.
Préparez vos commandes et faites votre inventaire en quelques clics.
L’export comptable a été optimisé pour votre métier et toutes les données importantes sont exportées.
Profitez d’un agenda adapté aux spécificités de votre métier.
Remontez dans les recherches internet et augmentez votre trafic grâce à votre site généré automatiquement.
Réduisez le nombre de rendez-vous non honorés. Gagnez de nouveaux clients 24h/7j.
Vendez vos bons cadeaux en ligne. Augmentez vos ventes de produits et proposez le paiement en ligne avec une solution de paiement intégrée et sécurisée.
Bon cadeau : Boostez votre chiffre d’affaires grâce à la vente de bon cadeaux en ligne. Une source de revenu à ne pas négliger !
Bon d’achat : Le logiciel gère les bons d’achat sous forme de cagnotte. Par exemple, un client obtient un bon d’achat de 10€ suite à une remise fidélité, lors de sa prochaine visite le bon d’achat sera automatiquement proposé à l’encaissement.
Tarifs abonnés : le logiciel gère deux tarifs pour une même prestation. Par exemple, le client achète une carte abonnement pour 3 mois, lors de sa visite le logiciel est capable de proposer automatiquement le tarif abonné.
Factures groupées : Il peut arriver dans certains cas que votre client veuille régler 2 factures (ou plus) pour un seul règlement. Par exemple, une mère et son enfant. Cette fonctionnalité de clients groupés pour une même facture permet de générer des points de fidélité pour le client rattaché et de gérer son historique.
Paiement différé : Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de créer des notes. Par exemple, vous pouvez régulariser les créances d’un client en fin de mois ou à la prochaine visite, en une seule facture.
Fini les rendez-vous oubliés, grâce aux rappels automatiques par mail ou SMS.
Luna permet de gérer des prestations qui nécessitent à la fois du personnel et des équipements. Par exemple, une cabine peut être réservée uniquement à une prestation alors que les collaborateurs sont disponibles. Il est alors impossible de réserver par le site de réservation en ligne cette prestation, si la cabine est occupée.
Filtrez par type de client, type de prestation, date de dernière visite, date anniversaire, etc… puis envoyez un mail ou SMS en quelques clics…
Fidélité : Fidélisez vos clients grâce à un système de carte de fidélité virtuelle. Par exemple :
- 1€ dépensé = 1 point. Par exemple, pour 200 points proposez une remise de 5€
- Le logiciel calcule le nombre de visites. Par exemple, pour 10 visites, appliquez une remise de 10%
Parrainage : Développez votre fichier clients avec la mise en place d’un système de parrainage.
Par exemple, un prospect vient de la part d’un client, le filleul bénéficie alors d’une remise lors de l’encaissement.
Quand le parrain revient, il bénéficiera automatiquement de sa remise.
L’historique du parrainage est tracé dans la fiche du client.
Couponing : Intégrez des offres promotionnelles sur les tickets de caisse de vos clients selon vos critères.
Attribuez à vos collaborateurs des droits d’accès spécifiques (Admin, Manager, Gestionnaire, Utilisateur).
Autoriser l’accès à votre expert comptable pour l’export des données.
Gérez les heures de travail de chaque collaborateur soit manuellement soit via une badgeuse numérique intégrée au logiciel.
Créez vos étiquettes pour les produits n’ayant pas de code-barres. Vous avez également la possibilité d’imprimer des étiquettes en tête de gondole.
Importez vos produits depuis les fichiers de vos fournisseurs.
Moyenne des avis Facebook et Google :
4,9 / 5
Plus de 1000 clients en 15 ans